Agenda quotidien

aoû - sep
23 - 10

40 ans d’amour pictural : Marcel de Villemoisson, peintre international, Président fondateur de l’Académie France Monde Culture et Directeur de la publication internationale Mosaïque, pour ses 40 ans de créations, présentera : Huiles – aquarelles – dessins – gravures et lithographies, à la galerie du château de l’Étang.  our cet anniversaire, il sera accompagné de son ami, le sculpteur saranais François Lavrat, créateur de sculptures monumentales. Cette exposition voit le jour, grâce à l’aimable invitation de la ville de Saran, qui a parfaitement compris que l’Art et la Culture étaient indispensables à la vie.

Du mardi au vendredi de 14h à 17h30
samedi et dimanche de 14h30 à 18h30 (en présence des artistes)
Fermé le lundi

Mercredi 23 Août 2017 - Dimanche 10 Septembre 2017
sep

Pour les vacances de Toussaint du 23 au 27 octobre 2017.

• Pour l'inscription des enfants aux séjours vacances du Grand Liot
  • Pour l'inscription des enfants fréquentant le Centre Marcel-Pagnol ou la Base Préados de la Caillerette.

Rendez-vous au service accueil de la mairie.

09 - 22

Le projet « Oh la l’art », une passerelle entre l’écriture et les arts plastiques proposé par l’association Libre de mots. Cette exposition présente les carnets artistiques réalisés par les détenus du Centre Pénitentiaire d’Orléans-Saran.

Vernissage samedi 9 septembre à 11h

Samedi 9 Septembre 2017 - Vendredi 22 Septembre 2017
sep

Que vous soyez en quête d’informations, d’inscriptions ou simplement curieux, cet événement est le vôtre.

Vitrine de la vitalité du tissu associatif saranais la seconde édition du forum, organisée par la ville en lien avec les associations, vous donne rendez-vous. Stands, animations, démonstrations, expositions… Les organisateurs ont mis une nouvelle fois les petits plats dans les grands pour constituer le moment fort de la rentrée.

Les 60 associations, réparties de façon mixte, représentent toute la diversité et la richesse qui existent sur Saran dans les domaines du sport, de la culture, du social, de la solidarité et des loisirs.

Samedi 9 Septembre 2017 | 10:00 - 18:30

Dernière mise à jour : 01 janvier 1970