Agenda quotidien

Jeudi 5 Octobre 2017

MAIRIE.
- Octobre 2017, Hall de la mairie.
Installation d’une fresque en origami à la façon de la street-artiste Mlle Maurice

MÉDIATHÈQUE / LA BOÎTE.
- Samedi 7 octobre 2017 à 11 heures.
Véronique Voorneveld présente et dédicace son livre Le mal à dire : dans la traversée du cancer.

PÔLE SANTÉ ORÉLIANCE.
(753, avenue Jacqueline-Auriol)
- Jeudi 19 octobre 2017 à partir de 16 heures.
Bât A . Salle de conférence . 1er étage.

• Sandra Sanji, conférence et exposition photographique Coups de peur, coup de coeur.
  • Marine De Nicola, conférence et dédicace son livre Le baiser de l’ouragan.
  • Conférence sur la reconstruction mammaire (le tatouage mamelon).
  • Stands : diététique, aromathérapie, socio-esthéticienne, mannequin pour apprentissage à l’auto-palpation, lingerie...
Dimanche 1 Octobre 2017 - Mardi 31 Octobre 2017
oct

La ville de Saran, partenaire de Pôle Emploi, accueille dans le Parc du château de l'Étang « Pars, cours, vers ton emploi ».

Des parcours sur mesure pour découvrir en toute convivialité avec des coachs Pôle Emploi, des entreprises et partenaires dans des secteurs qui recrutent.

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous par mail à entreprise.cen0464@pole-emploi.net. Renseignements au 02 38 60 67 48

Jeudi 5 Octobre 2017 | 13:30 - 17:30

PLATONOV ET LES FEMMES D’APRÈS TCHÉKHOV

Mise en scène d’Antoine Roy
Programmation du Théâtre de la Tête Noire

Platonov est le résultat de la perception, extrêmement mature, du monde par un jeune homme. Une pièce de jeunesse sur la jeunesse. Il y a dans le personnage de Platonov toute la jeunesse et la fougue qu’avait Tchékhov au moment de l’écrire. L’enjeu n’était pas de monter la pièce dans sa globalité, mais plutôt de porter un regard sur les relations que Platonov (Tchékhov ?) avait avec les femmes. Constater, à travers la parole de Tchékhov, les difficultés de ses relations et l’insatisfaction perpétuelle. Recentrer l’action sur huit personnages, et montrer à travers eux les similitudes avec la jeunesse d’aujourd’hui : celle d’une génération désabusée et pétrie d’incertitude qui rêve d’une vie meilleure.

Plein tarif : 18€ - Tarifs réduits : 12€ et 7€
Réservations : www.theatre-tete-noire.com ou 02 38 73 02 00