Agenda quotidien

Mardi 17 Octobre 2017

01 - 31

MAIRIE.
- Octobre 2017, Hall de la mairie.
Installation d’une fresque en origami à la façon de la street-artiste Mlle Maurice

MÉDIATHÈQUE / LA BOÎTE.
- Samedi 7 octobre 2017 à 11 heures.
Véronique Voorneveld présente et dédicace son livre Le mal à dire : dans la traversée du cancer.

PÔLE SANTÉ ORÉLIANCE.
(753, avenue Jacqueline-Auriol)
- Jeudi 19 octobre 2017 à partir de 16 heures.
Bât A . Salle de conférence . 1er étage.

• Sandra Sanji, conférence et exposition photographique Coups de peur, coup de coeur.
  • Marine De Nicola, conférence et dédicace son livre Le baiser de l’ouragan.
  • Conférence sur la reconstruction mammaire (le tatouage mamelon).
  • Stands : diététique, aromathérapie, socio-esthéticienne, mannequin pour apprentissage à l’auto-palpation, lingerie...
Dimanche 1 Octobre 2017 - Mardi 31 Octobre 2017
06 - 29

Quelles que soient soit leur passion pour les loisirs créatifs ou la création artistique, les Saranais (adultes et enfants) ont du talent et exposent au château de l’Étang. Peinture, sculpture, dessin, travaux d’aiguilles, photographie, modelage, mosaïque, bijoux, scrapbooking... autant de techniques pour une exposition à ne pas rater. Un grand moment de partage, d’échange et de complicité tous horizons confondus.

Invité d’honneur : Henri Sochal - Peintures
Henri Sochal, artiste peintre saranais travaille avec plusieurs techniques (acrylique, huile, monotype ou techniques mixtes) sur des formats et supports variés. Dans cette exposition seront présentés des monotypes sur papier retravaillé, représentant des orchidées, dont certaines laissent une grande part au rêve par leurs abstractions. Ainsi qu’une série d’acryliques sur toile, représentant la diversité et la beauté de villages Français, avec comme fil conducteur la couleur rouge en dominante, principalement sur les ciels.

• Du mardi au vendredi de 14h à 17h
  • samedi et dimanche de 14h à 17h30
  • fermé le lundi
Vendredi 6 Octobre 2017 - Dimanche 29 Octobre 2017
oct

Nous : usagers, syndicats, élu-e-s, refusons la fermeture du bureau de Poste des Aydes.

Agissons ensemble contre la fermeture du bureau de poste des Aydes annoncée au 5 décembre prochain !

SIGNEZ LA PÉTITION pour la pérennité du Service public postal dans le nord de l’agglomération, accessible depuis le site web de la ville de Saran.

Participez à la réunion publique pour créer un collectif de défense du Bureau de Poste, constitué d’élus locaux, d’agents de La Poste et d’usagers de Fleury, d’Orléans et de Saran.

Mardi 17 Octobre 2017 | 18:30 - 20:00

Mardi 17 Octobre 2017