Carte d'identité et passeports

• le samedi : de 8h30 à 12h

Fax. : 02 38 80 34 30
Contact par courriel

Le service Accueil est à votre disposition pour ces démarches. La présence du demandeur et de son représentant légal (pour les mineurs, les personnes sous tutelle), le cas échéant, est obligatoire.

À compter du 2 mars 2017, les demandes de Cartes Nationales d'Identité s'effectueront, de la même façon que pour les demandes de passeports, auprès des seules mairies équipées de dispositifs de recueil. Les usagers pourront effectuer leur demande dans la mairie de leur choix sur l'ensemble du territoire français.

La ville de Saran étant dotée d'un dispositif de recueil, il sera désormais nécessaire de prendre rendez-vous auprès du service Accueil pour déposer vos demandes de titres d'identité.

Alors n'attendez pas la dernière minute pour refaire vos papiers, vous pouvez contactez l'Accueil Central

Pièces à fournir

consulter http://www.service-public.fr