Accéder à l'Espace famille

Votre avis sur le bruit de la Tangentielle

Vous êtes gênés par le bruit de la Tangentielle ? Vous avez des idées, des suggestions ? Participez à notre enquête.

La tangentielle était jusqu'à présent compétence du Département du Loiret mais sera à l'avenir sous la gestion d'Orléans Métropole, déjà détentrice de la compétence pour l'ensemble des voiries du territoire métropolitain.

Les élus de Saran sont invités à une réunion le 15 novembre 2018, au cours de laquelle, seront présentés les résultats d'une étude sur les problématiques du bruit dans les communes de la Métropole, avec notamment une présentation d'une carte du bruit routier.

Étant conscient de l'importance que ce sujet représente pour chacune et chacun d'entre vous, et afin de porter vos préoccupations, nous vous proposons de nous transmettre avant le 15 novembre, vos avis sur le sujet.

Votre participation

Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données Personnelles du 25 mai 2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en vous adressant au délégué à la protection des données dpo@ville-saran.fr

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
4 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Dernière mise à jour : 19 octobre 2018