Le cabinet du Chêne Maillard

Le cabinet rue Marcel Paul occupe la partie gauche du rez-de-chausséeLe cabinet se situe rue Marcel Paul, dans le quartier Chêne Maillard à l'Est de Saran. Voir sur la carte.

La commune vous propose 3 cabinets de 19m², 20m² et 25m² avec une salle d'attente commune de 20m². Deux infirmières libérales occupent une salle. La proximité d'autres professions médicales sur la commune peut permettre d'envisager une coopération pour un exercice coordonné des pratiques médicales.

Visite des locaux :

Esquisse des locaux avec murs transparents Esquisse des locaux avec murs transparents

Esquisse des locaux vus du dessus Esquisse des locaux

À savoir :

• Ce cabinet est à proximité immédiate de la rocade d'Orléans (tangentielle). Sortie Saran - Fleury « Le Chêne Maillard »
  • Une pharmacie est installée dans le quartier Chêne Maillard à côté des commerces de proximité (boulangerie, tabac-presse, salon de coiffure) et des écoles du quartier.
  • Le quartier accueille déjà 2 médecins proches de la retraite dont un qui exerce à son domicile, et un autre dans un immeuble.
Dernière mise à jour : 28 mars 2017