Accéder à l'Espace famille

Icone Instagram Icone LinkedIn Icone Flickr

Ajouter à mon CalendrierSouscrire à Agenda de Saran

Location d'un local commercial

La ville de Saran loue un local commercial dans le quartier Chêne Maillard face à l'école.

L'avenue des Champs Gareaux accueille actuellement une boulangerie, une pharmacie, un salon de coiffure, ainsi qu'un médecin généraliste. Des associations sont présentes à proximité (Club informatique, Maison des Loisirs et de la Culture, Resto du cœur) ainsi que des activités municipales au niveau du Centre Jacques-Brel tout proche (gymnase, école de danse, relais de quartier jeunesse). Une permanence PMI est également proposée par le Conseil départemental à proximité.

La mairie souhaite qu'un commerce de proximité de type Tabac - Presse - Relais - Loto - PMU s'implante dans le quartier.

Suite à une enquête auprès des commerçants du quartier ainsi qu'un sondage réalisé auprès des habitants, ce type de commerce est celui qui est le plus demandé.

Le local proposé par la mairie a déjà accueilli un Tabac Presse par le passé. Il est d'une superficie totale de 94,30 m2.

Vous êtes intéressé ? Pour tout renseignement, contactez la mairie de Saran au 02 38 80 34 51.

Les commerces de proximité de l'avenue des Champs Gareaux

Dernière mise à jour : 10 avril 2019