Paroles d'habitants

45770 Saran

Horaires d'ouvertures

• Rendez-vous tous les jeudis matins de 9 h 30 à 12 heures
    Rue de Gascogne (Local près du club de l'Image)

Contact par courriel

Né il y a 10 ans, « Paroles d'habitants » est un collectif qui regroupe des personnes désireuses de rompre l'isolement inhérent à notre société, « mieux vivre ensemble » et participer à la vie de la commune. Si vous avez besoin d'échanges, de rencontres pour vous sentir moins seul(e) face aux tracas du quotidien, et aussi d'action, rejoignez «Paroles d'habitants». Chaque jeudi matin le groupe se retrouve autour d'une collation pour échanger, partager ses savoir-faire et échafauder des projets. Réalisation de parterres fleuris sur la place du quartier, participation à des fêtes organisées sur la commune comme les Rencontres Saranaises ou Opinion sur rue, sorties, confection de plats et gâteaux pour différentes manifestations, créations théâtrales… la liste est longue et surtout… chacun apporte ses idées.

Véronique, Nicolas et tout le groupe vous attendent chaque jeudi matin de 9 h 30 à 12 heures.

Galerie photo:

Paroles d'habitants au quotidien