À l’occasion de cette nouvelle année, le groupe municipal d’opposition SMS adresse à l’ensemble des Saranaises et Saranais tous leurs meilleurs vœux pour 2017.

Nous ne reviendrons pas sur l’année qui vient de s’écouler. Nous avons eu l’occasion de faire part de nos positions tout au long de l’année.

L’année 2017 va être marquée par les élections présidentielles et législatives. Ce sera une année importante pour l’avenir de notre pays. Vos votes seront décisifs pour permettre à notre pays de se redresser sur le plan économique.

Nous continuerons à jouer notre rôle d’opposant en apportant notre point de vue sur les projets mis en place par la majorité municipale sans tomber dans la critique systématique mais en mettant en exergue notre vision de la commune telle que nous la pensons et telle que vous la souhaitez. Nous continuerons à nous battre si nous considérons que certains projets ne vont pas dans ce sens, notamment sur le plan de l’urbanisation et des investissements pour améliorer l’entretien de notre commune. Nous approuverons les projets si cela correspond à notre ambition pour SARAN, nous l’avons d’ailleurs démontré et plus particulièrement au niveau de la politique sportive. SARAN va poursuivre son chemin dans une métropole naissante. Nous avons toute notre place pour continuer à apporter aux habitants un service de proximité de qualité.

Nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux de réussite, de santé et de bonheur.

Pour le groupe Saran Moderne et Solidaire, Laurent Lhomme.
Dernière mise à jour : 27 décembre 2016