Accéder à l'Espace famille

Réseaux sociaux

Info@Saran

Agenda

l m m j v s d
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
Add to My CalendarS'abonner à Agenda de Saran

Traduire le site

La jeunesse de M. MACRON est peut-être un atout pour le rayonnement de la France dans le monde, l’avenir nous le dira, mais c’est malheureusement un sérieux handicap pour le pouvoir d’achat des classes moyennes et particulièrement pour les retraités de cette catégorie qui sont considérés comme des « nantis » et se préparent à un avenir incertain.

Les seniors payent aujourd’hui par l’augmentation de la CSG une incroyable défaillancede l’état qui n’a pas su par une politique appropriée consolider durablement le pouvoir d’achat des actifs.

L’augmentation des salaires par la baisse des cotisations est une mesure artificielle qui ne pérennisera pas le bien-être attendu par cet acte politique.

Piétinant allègrement les années de travail des anciens, oubliant les difficultés d’une jeunesse dans un pays sortant de la guerre, ignorant par leurs cotisations leur contribution à l’effort social de la France, M. MACRON prend dans leurs poches ce qui lui manque pour imposer l’idée qu’il se fait de la justice sociale.

A Saran, les derniers conseils municipaux ont été marqué par les démissions de Mmes PETIT, BLIN et LACHAUD du groupe majorité. Ces faits révèlent au grand jour les relations difficiles au sein de la majorité où le pluralisme et la diversité d’expression ne semblent pas admis.

Cet article sera aussi le dernier de l’année 2017, nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Laurent Lhomme et le groupe d'élus SMS.

Nous joindre : sms45770@yahoo.fr

Dernière mise à jour : 22 novembre 2017