Accéder à l'Espace famille

La liberté d’expression pourtant représentative de la vitalité démocratique n’existe pas à Saran.

Elle est au placard comme la banderole « je suis Charlie » si longtemps présente sur la façade de la mairie située place de la Liberté !

Lors du Conseil municipal de décembre dernier, une délibération, votée par la majorité réduisait de moitié le droit d’expression de l’opposition dans REPERES, pourtant largement utilisé pour sa propagande.

Cette incroyable injustice, reflet de l’attitude de cette majorité nous conduit à engager un recours pour déni de démocratie auprès du Tribunal Administratif !

Dans l’attente d’une décision de justice qui peut être longue, nous utiliserons le peu d’espace que nous aurons dans REPERES pour que votre information reste « plurielle ».

Rendez-vous sur notre site.

Laurent LHOMME
et le groupe d’élus S.M.S.
Nous joindre : sms45770@yahoo.fr
Notre site : www.saran-sms.fr