Accéder à l'Espace famille

Les français deviennent prisonniers de la communication et de ce qui se cache derrière elle.

À tous les niveaux, gouvernemental, ou municipal on se sert de cet écran de fumé pour enjoliver notre quotidien et masquer ainsi la réalité des choses : Des sans-abris qui meurent de froid, des agriculteurs étranglés, des policiers et des gardiens de prisons agressés, du personnel des EPADH qui n’en peut plus, des familles modestes ou des français moyens asphyxiés par des taxes et des augmentations de toute sorte.

La liste des mécontentements est longue mais ne semble pas affecter plus qu’il ne faut ceux que nous avons élus.

Les promesses de campagne de notre président seront respectées ! C’est son style de gouvernance et sa satisfaction pour la durée du mandat !

Les dégâts qu’elles engendrent sont assumés sous les yeux indifférents de toute la classe politique Française où la préoccupation dominante est la prochaine échéance électorale.

Les Maires, élus de proximité n’échappent pas à cette logique que l’on ne s’y trompe pas.

Laurent LHOMME
et les élus du groupe S.M.S

Dernière mise à jour : 08 juin 2018