Accéder à l'Espace famille

Icone Instagram Icone LinkedIn Icone Flickr

Ajouter à mon CalendrierSouscrire à Agenda de Saran

Tribune 27 - Décembre 2019

Les élections municipales approchent et comme d'habitude l'effervescence chez Mme le Maire est à son comble.
Ressortiront des tiroirs plusieurs projets plus ou moins aboutis qui auront le mérite, provisoirement, de séduire les Saranais pour ensuite nous le craignions retomber dans l'oubli (La Chatonnerie, l'innommable Bourg de Saran...).
Les contacts avec les Saranais seront nombreux, la séduction n'a pas de prix et l'invitation aux petits déjeuners, un axe de cette stratégie électorale éphémère.
Mme le Maire et sa municipalité seront là où il  faut être, chez eux en bons politiques, on ne boude pas la PUB.
Leur éventuelle réélection passe par ces subterfuges bien étudiés, aux Saranais de ne pas oublier ce qu'ils sont en train de faire de leur ville.

Patricia MORIN
et les élus du groupe S.M.S

Site : www.sms-saran.fr
Email : monparticsaran@gmail.com