Le groupe SMS représente sur la commune plus de 34% des voix et mérite à ce titre du respect et quelques égards de la part de la majorité municipale. La fonction de Maire implique d’être le Maire de tous les Saranais et que l’on soit, à ce titre , capable d’oublier le sectarisme inhérent à toute politique partisane. Au risque de pénaliser très fortement le développement de Saran, cette équipe entretient un climat systématique de rébellion contre toutes les institutions Agglo, Conseil général... Cette aversion pour l’opposition, qui défend à l’extérieur et au sein du Conseil municipal des idées politiques de droite modérée, occulte totalement leur grande thèse sur le respect de la démocratie. Les élus du groupe SMS s’appliqueront avec résolution à poursuivre leur mandat sereinement et à dégager les priorités qu’ils identifient pour cette ville. Ils seront attentifs à ce qui leur tient à coeur et correspond à leur programme de campagne. Sans aucune démagogie, ils apporteront leur soutien aux associations sportives et culturelles qui sont depuis des décennies le point fort de Saran. Ils souhaitent à Mme le Maire pour la suite de son mandat d’accepter que l’efficacité passe aussi par le respect des idées, et le droit pour tous à la liberté d’expression.

Notre site internet : www.sms-saran.fr

Pour le groupe Saran Moderne et Solidaire, Laurent Lhomme.
Dernière mise à jour : 25 mars 2015