Parc des sports Roland-Rabartin

Plan du parc municipal des sports Roland Rabartin

Halle des Sports du Bois Joly

Entrée du parking à partir de la RD 2020 (ex RN 20) par l'allée Roland-Rabartin.

La Halle des sports du Bois Joly est un gymnase de 1200 m² équipé de deux gradins homologués pour les compétitions nationales à vocation handball et basket-ball.

La Halle des Sports du Bois Joly vue de l'extérieur L'intérieur de la Halle des Sports du Bois Joly

Stade d'athlétisme Colette-Besson

La piste couverte sous les tribunesEntrée du parking avenue du Stade.

Le stade d’athlétisme Colette-Besson a été inauguré par la championne en 1989. Lors de l’inauguration des vestiaires tribunes en 2004, c’est avec plaisir qu’elle est revenue à Saran.

Le stade est composé d’une piste de 400m de 8 couloirs éclairés, d'aires de sauts et de cages de lancer.

Quatre vestiaires se trouvent dans la tribune de 1700 places qui propose également une piste d’échauffement abritée à l’étage.

Le Stade d'athlétisme Colette-Besson

Stade de football du Bois Joly

Entrée du parking par l'avenue du Stade

C'est le terrain d'honneur de football à 11 avec vestiaires-tribunes. On y trouve également à proximité :

• 1 terrain d’entraînement stabilisé à 11 avec vestiaires
  • 1 terrain stabilisé à 7
  • 1 plaine de jeux
  • 1 terrain en pelouse synthétique à 11 avec vestiaires

Stade d'honneur du Bois Joly Terrain de football synthétique

Entrée des terrains de tennis couvertsTennis couverts

Parking du centre nautique sur la rue Maurice-Claret.

Il s'agit de 3 cours réalisés en 1987 avec revêtement en produit bitumeux à froid et rénovés régulièrement.

Dojo

Entrée du parking rue Pablo-Picasso.

Le dojo a été inauguré en 1999 par Marie-Georges Buffet, ministre des Sports.

Il comprend 3 aires de combats sur un tatami de 860 m² ainsi qu'une salle de musculation de 150 m².

Le Dojo Municipal Compétition de Karaté

Dernière mise à jour : 27 juin 2016